© 2013 Centre Rozo

260 de la Seigneurie Ouest, Blainville, Québec, J7C 5A1

dernière mise-à-jour : 11 octobre 2019

  • Facebook Classic

Digérez mieux grâce à une médecine vieille de plusieurs milliers d’années : l’acupuncture

C’est la période des BBQ et des petits verres sur la terrasse … Mais après 2 verres et une ronde de salsa votre estomac déclare forfait et ne veut plus faire la fiesta.

 

Saviez-vous que selon l’Organisation Mondial de la Santé, l’acupuncture est un traitement prouvé pour le soulagement de nombreux troubles digestifs tel que les reflux gastro-œsophagien, les brûlements d’estomacs ainsi que les ballonnements, les gaz, les rots, les diarrhées et la constipation ?

 

Un traitement efficace de vos troubles digestifs s’accompagnera également de conseil vous permettant de remettre du pep dans votre diète sans devoir y mettre du pepto.

 

Mais attendez ce n’est pas tout! L’été ce n’est pas que mangé, c’est aussi bougé ! Mais avouer qu’à 40 degré à l’ombre, c’est plus facile à dire qu’à faire. De plus, le risque d’épuisement et de certaines blessures liées à la déshydratation s’en trouvent augmenté. Donc avant d’entamer votre prochaine ronde de golf ou de vous inscrire au concours de pétanque du camping, faite un plutôt détour chez votre acupuncteur. Il vous aidera à faire le plein d’énergie et à prévenir le retour de votre vieille blessure de golf sans ruiné l’estomac (que vous veniez de traité) avec des anti-inflammatoire. Les traitements qu’elle vous proposera seront ciblés et adaptés à votre condition (homme, femme, enfant, personne âgée, etc.).

 

Pour un été en santé, vos mieux prévenir que guérir avec votre acupuncteure

 

.

Please reload

Article du moment

Chaud ou froid ? Guide pour y voir plus clair

October 13, 2019

1/6
Please reload

Publications récentes
Please reload

Recherche par mot clé
Please reload

Suivez-nous sur
  • Facebook Classic
  • Google Classic